Table basse style industriel pas chère : comparatif et prix 2022

La table basse est le point focal du salon, qui attire tous les regards. Elle est vraiment nécessaire pour créer une atmosphère accueillante à cet endroit. Êtes-vous vraiment à la recherche d’une table basse de style industriel qui ne soit pas trop chère mais plutôt compacte et qui s’intègre bien à votre intérieur depuis longtemps ? Vous pouvez bénéficier de prix relativement bas pour obtenir la table industrielle de votre choix.

Table basse de style industriel

Le style industriel est fortement influencé par les usines américaines, notamment les énormes usines nées de la révolution industrielle. Les matériaux bruts que sont le bois, le métal et le verre, ainsi que les références à l’industrie (vintage, roulettes, etc.) et les meubles sans fioritures sont les caractéristiques de cette tendance.

Table basse style industriel

La table basse de style industriel a toujours eu pour rôle d’accompagner les sièges confortables du salon. C’est un objet de décoration incontournable pour les moments de détente sur le canapé.

A partir de quel prix peut-on acheter une table basse de style industriel ?

La table basse est un élément de décoration essentiel et a toute son importance dans votre espace de vie. Qui n’aimerait pas avoir une table basse dans son salon ? Ce meuble peut être utilisé de diverses façons, notamment comme table de rangement ou table de rendez-vous. Ne vous inquiétez pas, si vous aimez le style d’une table basse industrielle mais manquez de moyens financiers pour en acheter une. Il existe de nombreuses options intéressantes.

Table basse style industriel

La table basse de style industriel est un type de meuble attrayante. Elle atteint son premier objectif, à savoir fournir un meuble utile et pratique. C’est également une excellente pièce décorative qui met en valeur le bureau, la maison ou l’appartement. La gamme de prix de ce meuble unique pas chère commence à 40 euros pour un modèle de base et va jusqu’à 80 euros pour une variété de modèles.

Quels sont les types de table basse style industriel que l’on peut avoir à bas prix ?

Dans la plupart des cas, la touche industrielle est constituée de bois et d’acier. Les avantages des modèles en bois est qu’ils sont robustes et durables. Si vous souhaitez ranger des objets dans votre table basse pas chère, choisissez une table avec des tiroirs. La table moderne à bas prix s’adapte confortablement aux tabourets et vous fait économiser du temps.

Les tables basses industrielles sont généralement équipées d’un grand plateau en bois brut, qui offre une grande surface sur laquelle placer des éléments décoratifs.

Table basse style industriel

Lorsque vous n’avez pas l’espace pour une table basse avec des tiroirs ou si vous souhaitez pouvoir prendre votre petit-déjeuner sur votre table basse, pensez à utiliser des plateaux relevables, qui cachent une grande quantité d’espace de rangement. C’est le choix idéal pour les petits espaces.

Voici donc quelques types de tables basses style industriel pas chère :

  • Lot de 2 tables basses gigognes laquées jaune et blanc scandinave ;
  • Table basse carrée détroit design industriel ;
  • Table basse plateau relevable détroit design industriel ;
  • Table basse Effie scandinave bois blanc ;
  • Table basse contemporaine plateau relevable bois noir et imitation hêtre ;
  • Table basse vintage bois blanc avec pied épingle ;
  • Table basse double plateau détroit design industriel.

Quels sont les matériaux utilisés sur les modèles premiers prix ?

Pour accessoiriser votre espace séjour, il existe de nombreuses possibilités qui peuvent être personnalisées pour s’adapter à n’importe quel thème de décoration. La valeur esthétique de l’essence de bois d’une table est déterminée par la valeur esthétique qu’elle représente visuellement.

Table basse style industriel

Vous trouverez ci-dessous une liste des matériaux utilisés dans les modèles de premier prix pour fabriquer une table basse simple de style industriel :

  • Des clous et des vis ;
  • Des cornières en métal ;
  • De la fine plaque de bois aggloméré ;
  • Des crochets à visse ;
  • Du bois ;
  • Du verre.

Ou peut-on acheter des modèles premiers prix ?

Il existe de nombreux modèles de tables basses industrielles à bas prix que vous pouvez trouver également dans les magasins. Si vous cherchez une petite table basse industrielle ou une grande table design pour meubler votre salon, vous trouverez votre bonheur sur Amazon ou Conforama, qu’elle soit en gigogne (en noir, blanc ou gris), scandinave, ou design, en chêne, avec des pieds en bois ou en métal.

Amazon et Conforama ne vendent que des meubles qui répondent aux normes de qualité les plus strictes. Vous pouvez également choisir parmi un large éventail de formes, de couleurs et de matériaux. L’équipe d’assistance à la clientèle de Conforama et Amazon est là pour vous aider dans votre projet d’achat, avec une garantie de livraison à temps.

Table basse style industriel

Donc, vous pouvez commander en ligne votre table basse de style industriel pas chère et profitez d’une livraison gratuite au dépôt.

Mon avis

Si vous aimez personnaliser votre espace en fonction de vos besoins ou si vous recevez fréquemment dans votre salon, les tables basses (gigognes, relevables) de style industriel sont très intéressantes. Pour fournir l’effet décoratif que l’on attend d’une table basse de style industriel tout en s’adaptant à vos besoins, il est essentiel qu’elle s’intègre parfaitement à son entourage. Comme elle se décline en plusieurs styles, il est crucial d’identifier les critères de sélection qui correspondent à votre choix.

FAQ

Top des meilleurs tables basses style industriel pas chères en 2022

En bref

Conforama et Amazon vous proposent un large choix de tables basses de style industriel. Dans une variante canapé, avec des étagères, à petit prix, ou pour une table design à bas prix qui s’intègre parfaitement à votre décoration intérieure : Vous avez le choix. Donc, je suis sûre que tous ces détails vous aideront à trouver des tables de style industriel à bas prix pour votre maison.

Luc

Je travaille en tant que décorateur d'intérieur depuis 12 ans et les tables basse industrielles font parties de mes aménagements favoris. J'en ai installé chez de nombreux clients qui ont tous été très contents de l'esthétique. Sur mon site, je vous propose mes guides et comparatifs des différents types de tables basse industrielles ainsi que les endroits où les acheter au meilleur prix.

Table basse industrielle